Parlez à un expert en image de marque
Chez Anthem Branding, nous sommes une équipe de chasseurs sympas, conservateurs et connecteurs nés pour concevoir avec un but.Nous créons des solutions stratégiques inattendues qui amplifient votre éthique de marque - transformant des concepts invisibles en une image de marque, des vêtements et des articles promotionnels élevés.
LA PREUVE SOCIALE

"Anthem a un ensemble de compétences si fortes autour des exécutions tangibles d'une marque qui traverse tout le processus. Les marques sont par définition des choses abstraites qui sont ensuite représentées sur des enseignes, des emballages, des vêtements et des espaces. Anthem a une compréhension claire de l'ensemble chaîne d'expression d'une marque et l'a transformée en sa propre marque en vivant la citation de Charles Eames comme devise:

«Finalement, tout se connecte - personnes, idées, objets…»

Certaines agences capturent un ou deux de ces éléments alors qu'Anthem les a tous trois verrouillés.

- Rob Day, directeur principal du marketing, Jack's Abby Brewing

La différence de marque Anthem

Vous êtes probablement intéressé à savoir ce qui nous distingue exactement des autres agences. Lorsque nous disons que nous avons une personnalité et une approche uniques, voici exactement ce que nous voulons dire.

Stratèges tactiles

Penser continuellement avec le sens du toucher à l'esprit.

Conception polyvalente

Les connecteurs et les conservateurs dans leur ensemble peuvent exécuter diverses esthétiques en se concentrant sur des types spécifiques de livrables tactiles.

Leaders de l'industrie

Bien connecté aux bons fournisseurs et partenaires qui nous permettent de rendre nos idées et le potentiel de nos clients illimités.

Créer une nouvelle catégorie

Apporter un design élevé et une sélection d'experts dans l'espace de la marchandise de marque personnalisée qui manquait auparavant de sens de la qualité.

Comment choisir le bon partenaire créatif

Notre combinaison de capacités uniques s'étend de la conception et de la production de produits promotionnels et de marchandises à l'emballage de vente au détail et aux services de marque.

Vous avez peut-être travaillé avec de nombreux fournisseurs et agences différents pour réaliser un seul projet ou une seule campagne - un pour faire toute la production créative, un autre pour commander des produits, un autre pour expédier et un autre pour stocker vos extras.

En tant qu'agence partenaire stratégique, nous devenons une véritable extension de votre équipe. Nous pouvons vous aider avec les besoins créatifs, rechercher les articles les plus récents et les plus importants, et apprendre les tenants et les aboutissants de votre public et vos objectifs commerciaux afin de créer des articles qui non seulement correspondent parfaitement à votre image de marque, mais qui qualité exceptionnelle.

Voici comment nous procédons

Découverte et recherche: découvrez en quoi consiste votre marque et votre produit Pour obtenir des résultats exceptionnels sur chaque projet, il faut comprendre les marques de manière holistique - au-delà de l'apparence et de la convivialité - leur histoire, leurs objectifs commerciaux, leurs clients et leurs messages. Ainsi, nous commençons généralement nos projets par la découverte et la recherche. C'est le moment pour nous d'en apprendre davantage sur votre entreprise, les avantages que vous offrez et votre vision de l'avenir.

Stratégie: Nous prenons tout ce que nous avons appris et l'avons transformé en un document de stratégie qui décrit ce que votre marque représente et comment elle sera positionnée pour réussir sur le marché.

Direction créative unique: Nous prenons tout le travail stratégique et le transformons en une direction créative unique que nous développons juste pour vous et votre marque.

Conception tactile: nous organisons des vêtements et des produits qui résonnent avec votre public cible. C'est l'épicentre de ce qui nous rend uniques et se démarque des autres fournisseurs ou agences avec lesquels vous avez peut-être travaillé dans le passé - en relayant les concepts invisibles qui composent votre marque dans des articles que les gens peuvent toucher et ressentir qu'il s'agisse d'emballages de vente au détail, de produits promotionnels. , vêtements ou marchandises.

En bref, nous pouvons donner vie à votre marque, que vous soyez un designer ou une direction artistique travaillant sur votre marque et établissant une cohérence ou un gestionnaire de marque cherchant à définir des objectifs d'engagement du public ou la meilleure façon de raconter l'histoire de votre marque.

«Lorsque j'ai commencé à chercher des options pour différents types de butin que nous pourrions offrir à la fois à nos propres employés et à nos partenaires externes, j'étais tout simplement submergé par le nombre de produits et le nombre de façons de les personnaliser. Je ne l'ai pas fait ont beaucoup de temps à consacrer à la recherche de différents produits et prix, donc j'étais vraiment excité quand j'ai trouvé Anthem Branding et j'ai vu qu'ils pouvaient faire cette recherche, travailler dans les limites de mon budget, donner d'excellentes recommandations et même aider avec les conceptions. les choses sont beaucoup plus faciles car il me suffisait de regarder les options personnalisées et de choisir mes favoris. "

- Samantha Rullo, directrice principale, Opérations éditoriales, Bustle Digital Group

Nous créons des solutions stratégiques inattendues qui amplifient l'éthique de votre marque.

Nous offrons des solutions de marque de haut niveau qui couvrent les industries et les catégories, les produits et services, les continents et les cultures - depuis plus d'une décennie et plus. Dites-nous ce que vous avez en tête et l'un de nos experts en stratégie de marque vous contactera sous peu.

Approuvé par:
Parlez à un expert en image de marque

Speak to a Branding Expert
At Anthem Branding, we are a team of cool hunters, curators and connectors born to design with purpose.We create unexpected strategic solutions that amplify your brand ethos -- transforming invisible concepts into elevated branding, apparel, and promotional merchandise.
SOCIAL PROOF

"Anthem has such a strong skill set around the tangible executions of a brand that weaves through the entire process. Brands by definition are abstract things that are later represented on signs, packaging, clothing, and spaces. Anthem has a clear understanding of the full chain of expression of a brand and has worked it into their own brand by living the Charles Eames quote as a motto:

“Eventually everything connects people, ideas, objects…”

Some agencies capture one or two of those elements whereas Anthem has all three on lock."

— Rob Day, Senior Director of Marketing, Jack's Abby Brewing

The Anthem Branding Difference

ou’re probably interested in learning what exactly about us is different from other agencies. When we say we have a unique personality and approach, here’s exactly what we mean.

Tactile strategists

Continuously thinking with the sense of touch in mind.

Versatile design

Connectors and curators whole can execute various aesthetics focusing on specific types of tactile deliverables.

Industry leaders

Well-connected to the right vendors and partners that allow us to make our ideas and our client’s potential limitless.

Creating a new category

Bringing elevated design and expert curation into the custom branded merchandise space that previously lacked a sense of quality.

How to Choose the Right Creative Partner

Our combination of unique capabilities spans from promotional product and merchandise design and production all the way to retail packaging and branding services.

You may have worked with many different vendors and agencies to complete a single project or campaign -- one to do all the creative output, another to order merch from, another to ship, and another to store your extras.

As a strategic agency partner, we become a true extension of your team. We can help out with creative needs, research the latest and greatest items, and learn the ins-and-outs of your audience and business objectives in order to create items that not only look perfectly spot-on with your branding, but that is of exceptional quality.

Here’s How We Do It

Discovery and research: Find out what your brand and product is all aboutDelivering great results on every project involves understanding brands holistically – beyond just look and feel – their history, business goals, customers, and messaging. So, we usually start our projects with discovery and research. This is a time for us to learn about your company, the benefits you provide, and your vision for the future.

Strategy: We take everything we’ve learned and turned it into a strategy document that outlines what your brand stands for and how it will be positioned to succeed in the marketplace.

Unique creative direction: We take all of the strategic work and turn that into a unique creative direction that we develop just for you and your brand.

Tactile design: We curate apparel and products that resonate with your core audience. This is the epicenter of what makes us unique and stands out from other vendors or agencies you may have worked with in the past -- relaying the invisible concepts that comprise your brand into items that people can touch and feel whether it’s retail packaging, promotional products, apparel, or merchandise.

In short, we can bring your brand to life whether you’re a designer or art direction working on your brand and establishing consistency or a brand manager looking to set goals for audience engagement or the best way to tell your brand story.

"When I first started looking for options for different types of swag that we could give to both our own employees and external partners, I was just overwhelmed by the number of products, and how many ways there were to customize each. I didn’t have a lot of time to spend researching different products and prices, so I was really excited when I found Anthem Branding and saw that they can do that research, work within my budget, give great recommendations, and even help with the designs. It made things a lot easier because all I had to do was look at the customized options and pick my favorites."

- Samantha Rullo, Senior Manager, Editorial Operations, Bustle Digital Group

We create unexpected strategic solutions that amplify your brand ethos.

We’ve been offering elevated branded solutions that span industries and categories, products and services, and continents and cultures — for over a decade and counting. Tell us what you have in mind and one of our branding experts will be in touch shortly.

Let’s create something together
Stop settling for cookie-cutter logo-slapped products like stress balls, pens, or calendars. Get recognized with items that authentically represent your brand, speaks to its unique ethos, and that sparks something deeper and more meaningful. Connect with our branding team to get started.
Trusted by:
Speak to a Branding Expert